Actualités Normandie

Sur Instagram ce couple de Lisieux tente de vous faire bouger

13 janvier 2021 à 10h50 Par Elodie ALCOUFFE
Crédit photo : Compte Instagram Sport.en couple

Les salles de sport fermées, c'est via les réseaux sociaux que beaucoup continuent à faire du sport. A l'image de ce couple de Lisieux. Fanny et Sisko on ouvert leur compte Sport.encouple voila un mois.

Jumping Jack, squat, corde à sauter, gainage. Fanny et Sisko annonce directement la couleur sur les premières vidéos de programmes d'exercices publiées sur leur compte Instagram : Sport.encouple. Un compte ouvert il y a tout juste un mois pour tenter de motiver ceux qui ont du mal à se mettre au sport.

Il faut dire que la période ne prête pas vraiment à se bouger. Le froid, la nuit qui tombe tôt, la morosité ambiante et surtout les salles de sport fermées suite à la crise sanitaire. Mais Fanny et Sisko ont décidé de donner un coup de pouce à ceux qui ont envie de se mettre au sport mais qui ne savent pas comment s'y prendre pour démarrer. Si le couple n'a pas de diplôme de coach sportif, il s'appuit sur les nombreuses années de pratiques de muscu pour Sisko et de Fitness pour Fanny.

Se sont aujourd'hui 171 personnes qui suivent le compte Instagram Sport.encouple. Le couple a quelques projets pour améliorer les vidéos. Sisko, DJ, veut proposer de mixer pendant que Fanny explique et montre les exercices à réaliser.

Écouter le podcast