Actualités Normandie

SMCAEN-Pascal Dupraz : l'homme des challenges

01 octobre 2019 à 13h13 Par Elodie ALCOUFFE
Crédit photo : Elodie ALCOUFFE QUESNEL

Il veut réveiller le Stade d'Ornano de Caen comme il a réveillé celui de Toulouse. Pascal Dupraz est arrivé ce matin au Stade Malherbe pour prendre les rênes d’entraîneur du club de ligue 2. Et il se donne pour challenge de le faire revenir dans l'élite.

C'est au côté du president du SMCaen, Fabrice Clément, que Pascal Dupraz a fait ses premiers pas dans la salle de conférence de presse du Stade Malherbe dans les entrailles du stade d'Ornano.

Après le licenciement de Rui Almeida seulement 4 mois après son arrivée, la direction a fait le choix d'appeler à la rescousse le savoyard. Sans club depuis un an et demi, Pascal Dupraz a répondu présent. Un choix suite au sauvetage de Toulouse à la saison 2015-2016. Le club était promis à la relegation en ligue 2 avant une remontada et un maintient en Ligue 1. Le tout sous l'égide de Pascal Dupraz.

Au SMCaen, l'idée reste la même pour Pascal Dupraz : se challenger et faire revenir l'équipe en Ligue 1 en fin de saison

Écouter le podcast

Confiant, Pascal Dupraz devra faire ses premières preuves ce vendredi 4 octobre avec la reception de Chateauroux pour la 10e journée de Ligue 2.