Actualités Normandie

Rugby : le RNR en quête de Rouentada pour accéder à la Pro D2

23 mai 2019 à 17h45 Par Clément CHAPUSOT
Crédit photo : André ROQUES

Le Rouen Normandie Rugby a rendez-vous avec son histoire vendredi à Diochon. Pour accéder à la Pro D2 ce qu'aucun club normand n'a jamais fait, le RNR doit battre Albi avec au minimum 11 points d'écart. Difficile mais pas impossible !

En ballotage défavorable suite à sa défaite lors du match aller la semaine dernière 20 à 9 en terre albigeoise, le RNR s'est remis au travail. Un score et surtout une contre performance collective qui laisse encore un goût amer dans la bouche du capitaine rouennais Jorick DASTUGUE :

Écouter le podcast

Cependant rien n'est perdu, il reste 80 minutes aux rouennais pour inverser la tendance et prouver au monde de l'ovalie que le club mérite sa place en Pro D2. Pour cela il faudra faire un match de guerrier.

Écouter le podcast

Ce qui est sur, c'est que les lions pourront compter sur le public normand puisque cette rencontre décisive se jouera à guichets fermés au stade Diochon. Mais bonne nouvelle si vous n'avez pas vos places, le match sera retransmis en direct sur la chaine l'Equipe (canal 21 de la TNT) à 20h45.