Actualités Normandie

Rolland COURBIS prend le pouvoir au Stade Malherbe de Caen.

29 mars 2019 à 18h25 Par Clément CHAPUSOT
Il y a 5 semaines, l’expérimenté Rolland Courbis débarquait dans le staff malherbiste en qualité de conseiller de Fabien Mercadal. Ce matin lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, c’est l'ancien entraineur de Marseille qui s’est présenté affirmant qu’il était désormais le numéro 1 : "celui qui décide maintenant jusqu'à la 38ème journée c'est moi".  

Ce n’est pas la première fois que Rolland Courbis remplace l’entraineur qu’il était venu aider. Il y a 3 ans à Rennes même si les conditions étaient différentes, Rolland Courbis arrivé en tant que conseiller du président avait remplacé l'entraineur de l'époque Philippe Montanier au bout de 8 jours. Du coup forcément lors de son arrivée à Malherbe, nous lui avions demandé si cette situation pouvait se reproduire. Ecoutez sa réponse : 

Écouter le podcast

Un électrochoc était nécessaire à Caen qui n’a plus gagné en championnat depuis le 18 décembre et reste sur une défaite 5 buts à 0 à domicile contre Saint Etienne il y a 15 jours. Actuellement lanterne rouge, il reste 9 matchs aux caennais pour se sauver. Si ça parait difficile ça n'est pas impossible. Le (nouveau) numéro 1 du staff malherbiste a également prévenu que des changements sont à prévoir dans la composition d'équipe qui se rendra à Monaco dimanche à 15h.