Actualités Normandie

Le dernier jour du festival des entrepreneurs Impulsion Business à Caen

18 octobre 2019 à 16h11 Par Clément CHAPUSOT
Sur le plateau médias animé par Biplan, HBN Media, à Vue d'Oeil et votre radio préférée :)
Crédit photo : CCI Caen Normandie

Deuxième et dernier jour du festival Impulsion Business au Parc Expo de Caen. Sur le plateau médias, différentes personnalités se sont succédé :

Pour bien débuter la journée rien de tel qu'un smoothie au stand PermaJuice . Mais attention il ne faut pas être fainéant car les mixeurs sont reliés à des vélos : 

Écouter le reportage

Laurent Boiron le directeur commercial Calvados de la Société Générale et Sophie Boursin gérante de l'agence de communication SO'comm sont venus lancer officiellement SO'Réseau, le premier réseau à destination des clients professionnels de la banque dans le département : 

Écouter le podcast

Romane, secrétaire général du Club Normandie Pionnières , un réseau de femmes entrepreneures :

Écouter le podcast

Le président de la CCI Caen Normandie Michel Collin est revenu au micro Cristal mais cette fois ci en tant que vice-président de la CCI Normandie et accompagné de Madame Foucher déléguée régionale de L'Opcommerce. Tout 2 ont profité du festival pour signer un partenariat sur l'accompagnement digital pour les TPE/PME : 

Écouter le podcast

Remise de prix pour Sylvain Michalcik qui a créé son entreprise : un magasin de cuisine aménagée à Caen :

Écouter le podcast

Il y a aussi des conférences sur ce festival, nous avons rencontré l'une des intervenantes Nathalie Kocinski d'Activ Partners qui a parlé de l'échec et de réussir à le gérer : 

Écouter le podcast

Autre conférence par Franck Vialle fondateur d'Ulysse. Un système de transport et d'accompagnement pour toutes les personnes à mobilité réduite. 90 agences sont réparties sur tout le territoire : 

Écouter le podcast

Nous avons aussi rencontré Bruno d'Epicure Ecole de Bar. Il propose notamment aux entreprises des ateliers cocktails 

Écouter le podcast