Actualités Normandie

Hockey : reprise du championnat pour les Dragons de Rouen

11 décembre 2020 à 07h00 Par Clément CHAPUSOT
Photo prise bien avant la Covid-19
Crédit photo : Cristal

Après près de 2 mois sans match officiel, les Dragons de Rouen retrouvent la Ligue Magnus ce vendredi à 20h30 avec un déplacement sur la glace de Briançon.

Solide leader du championnat avec 3 points d'avance et 4 matchs en moins sur le deuxième Nice, les hockeyeurs rouennais veulent relancer la machine ce vendredi soir chez la lanterne rouge Briançon. Malgré l’écart au classement, l’entraineur du RHE Fabrice LHENRY ne prend pas cette rencontre à la légère mais est surtout satisfait de pouvoir enfin rejouer un match officiel :

Écouter le podcast

Car pendant près de 2 mois, les Dragons ont subi l’arrêt des compétitions. Mais à l’inverse du premier confinement, cette fois-ci le groupe a pu s’entraîner sur l’Ile Lacroix. Fabrice LHENRY nous raconte ces semaines particulières et comment lui et son staff ont maintenu l’intérêt des joueurs malgré le manque de perspectives :

Écouter le podcast

Briançon-Rouen c'est ce soir à 20h30. Une rencontre diffusée en direct sur la chaîne gratuite « Sport en France ». Canal 174 sur Orange, 129 sur SFR, 190 sur Free et 192 sur Bouygues.