Actualités Normandie

Hockey : l'hommage au rouennais Marc-André THINEL

19 février 2020 à 00h30 Par Clément CHAPUSOT
Crédit photo : Cristal

Pour son dernier match de saison régulière à domicile, le RHE s'est imposé 6 buts à 4 contre Bordeaux au terme d'une rencontre prolifique et disputée mais surtout marquée par l'hommage de l'île Lacroix au plus rouennais des québécois Marc-André THINEL qui tirera sa révérence après 15 ans de (très) bons et loyaux services.

Un match réussi avec 1 but et 3 assists, Marc-André THINEL a une nouvelle fois éclaboussé la patinoire rouennaise de son talent. L'hommage rendu par le club et le public fut à la hauteur des émotions partagées durant ces 15 années : 

Écouter le reportage

Arrivé en 2005 le légendaire numéro 24 a depuis obtenu 8 titres de champion de France et 3 coupes nationales. On espère qu'il quittera l'île Lacroix avec un 9ème titre en poche !

Et avant les play off le dernier match de la saison régulière aura lieu vendredi chez le leader grenoblois. Si les dragons ne peuvent plus terminer à la 1ere place de la saison régulière il faudra gagner pour s'assurer de la 2ème.

Les 2 premiers matchs de la série des quarts de finales auront lieu mardi et mercredi prochain la billeterie est ouverte : ici.