Actualités Normandie

Evreux : 24h pour l’emploi

28 mai 2018 à 10h01 Par Jade BARBETTE
Rendez-vous le jeudi 31 mai à la CCI portes de Normandie à Evreux pour le salon des 24h emploi formation. L’équipe de Cristal sera sur place pour une émission spéciale.

Préparer sa visite

Cette journée sera l’occasion de rencontrer prés de 30 entreprises et centres de formation venus faire plus de 300 recrutements. Commerce, environnement, banque… divers secteurs d’activités seront représentés ce jeudi.

Toutefois si vous souhaitez augmenter vos chances d’attirer l’attention des recruteurs, il est important de bien se préparer, comme nous l’explique Thibault Cottin chargé de communication de l’événement Écouter le podcast.

Une première à Evreux

Après Rouen, Caen et Le Havre, c’est la première fois que le salon se tiendra également à Evreux. Thibault Cottin nous explique la raison de ce choix, et quelles seront les offres à pourvoir Écouter le podcast.  

Une multitude de secteurs d’activités

Philippe Eudeline, président de la filière Normandie aéro espace sera présent à Evreux. Outre le recrutement, l’intérêt pour lui est de détruire les clichés Écouter le podcast.

Un centre de formation  dédié aux métiers du très haut débit et de la fibre optique sera également au rendez-vous ce jeudi. Faustine Davène la présidente nous parle du message qu'elle souhaite véhiculer Écouter le podcast.