Actualités Normandie

Couvre-feu : « On va reporter les matches qui sont prévus le soir en semaine »

16 octobre 2020 à 10h41 Par Joris CRISTAL
Crédit photo : Pixabay

Le club de hockey sur glace de Rouen s’organise après l’annonce de la mise en place d’un couvre-feu dès ce samedi au sein de la métropole Rouen Normandie de 21h à 6h du matin. Mesure prise pour freiner la propagation du Covid-19.
 

« La situation n’est pas agréable mais on n’a pas le choix ». Guy Fournier, le manager général des Dragons de Rouen, relativise en cette période où le Covid-19 dicte beaucoup de choses. « On va tout mettre en œuvre pour essayer de traverser ce contexte particulier. Il faut s’adapter et trouver des solutions ». Le club de hockey sur glace de Rouen va reporter les matches qui sont prévus le soir en semaine à domicile. « On va regarder la possibilité de les caser le week-end en après-midi». Car jouer à huis clos est inenvisageable pour le RHE.

Écouter le podcast

La rencontre du mardi 20 octobre à domicile contre Amiens en coupe de France à 20h se jouera finalement en après-midi, le 1er novembre. Le couvre-feu va durer au moins quatre semaines. Sur cette période, les Dragons ont trois matches à domicile.