Actualités Normandie

Basket : Victoire obligatoire pour Rouen s'il veut monter en Pro A

19 juin 2019 à 09h35 Par Clément CHAPUSOT
Crédit photo : Maeva Parmentier

Rouen a perdu la première manche mais n'a pas rendu les armes avant la réception d'Orléans pour le match retour des playoffs d'accession à la Pro A. Dans un Kindarena qui s'annonce bouillant, le RMB appelle ses supporters à se vêtir de blanc pour le dernier match de la saison à domicile.

Dos au mur suite à sa défaite lors du match aller dimanche à Orléans, Rouen doit absolument gagner ce mercredi soir s’il veut monter en Pro A. Le RMB pourra compter sur son public près de 5 000 places ont déjà été vendues à l’heure où nous écrivons ces lignes. Une bonne nouvelle pour le meneur de jeu rouennais Jean-Baptiste Maille :

Écouter le podcast

Malgré la défaite du match aller, l’ancien limougeaud croit toujours à la montée en Pro A car le RMB peut rebondir, une chose qu’il a su faire tout au long de la saison :

Écouter le podcast

Rouen Orléans c’est ce soir à 20h45 au Kindarena. Des places sont encore en ventes ici. Notez que la billeterie est ouverte à partir de 14h au Kindarena et que l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10ans.

Enfin, si jamais il y a une belle (ce qu’on espère) elle aura lieu dimanche sur le parquet d’Orléans.