Elodie

Journaliste matinalière et d’adoption normande (quand ma famille va lire ça je vais être reniée et interdite d'Aveyron jusqu'à la fin de ma vie). Trois cafés et c’est parti pour enchainer la matinale, les reportages et une petite séance de sport ou de footing entre midi et deux.

  • A qui penses-tu quand tu ouvres ton micro ?

Aux auditeurs bien sûr Sylvie, Michel, Laurent, Virginie et tous les autres. Mais aussi ma mère l’oreille collée à son téléphone avec l’application Cristal parce que je lui manque !

 

  • Quel est ton meilleur souvenir avec les auditeurs ?

Je n’en ai pas un en particulier mais ce qui me touche c’est quand on me dit « c’est vous que j’écoute le matin à la radio ». Ca fait toujours chaud au cœur. 

 

  • Ton coin préféré en Normandie ?

Toute la Normandie. Même si mon rédac chef aurait choisi pour moi Deauville (il est jaloux j’ai le privilège de faire le festival du cinéma américain chaque année). Trève de plaisanterie, j’ai pu barouder un peu partout au fil de mes reportages et de mes week-end. Et je suis juste tombée amoureuse de cette région. C’est simple, je ne me vois pas repartir.

 

  • Une chose que tu rêverais de faire ?  

Un semi marathon à New york en deux heures et faire le tour du monde (mais promis je reviendrais vivre en Normandie juste après).

  • Ta devise ?

Il y a encore un peu moins de deux ans j’aurais pas su quoi répondre mais après tous les derniers évènements, je dirais profitons juste de la vie. Tout peut s’arrêter demain.

==