Succès au rendez vous pour la 10 eme édition du Festival Beauregard

Elodie ALCOUFFE QUESNEL
09 juillet 2018
Par Elodie ALCOUFFE
Alors que cette 10eme édition ferme ses portes ce soir avec cerise sur le gâteau Depeche Mode, les organisateurs ont tiré dimanche un bilan plus que positif de cette année anniversaire.

Pas de fausses notes

L'annonce de la programmation promettait une 10eme édition au summum. Pari gagné pour les organisateurs du Festival Beauregard. Les trois premières soirées (vendredi-samedi-dimanche) ont affiché complet. 28 000 spectateurs par jour. Un day after pas tout à fait complet. Mais on attend ce lundi soir plus de 22 000 personnes. Au total, le festival aura attiré cette année près de 108 000 personnes sur 4 jours. Un record. Le tout sans fausses notes du point de vu organisation. De quoi laisser le sourire sur le visage de Paul Langeois, co directeur de Beauregard.

Écouter le podcast

La cours des grands.

Les Festivaliers ont pu apprécier les performances d'Orelsan, Petit Biscuit, Julien Clerc, Neckfeu, The Offspring, Simple Mind, Macklemore ou encore Bigflo et Oli. Une programmation multi générationnelle. La présence ce lundi soir de Depeche Mode permet aussi de faire entrer Beauregard dans une autre dimension.

Écouter le podcast

Depeche Mode à Herouville Saint Clair

Après la superbe prestation de Macklemore dimanche soir en clôture de la 3eme journée, les festivaliers devraient en prendre pleins les oreilles et les yeux avec le show du groupe international et légendaire Depeche Mode. Une présence à Beauregard dont le co directeur du festival Paul Leangois n'arrive toujours pas à réaliser.

Écouter le podcast

Le Festival Beauregard reviendra bien l'année prochaine pour une 11eme édition. Réservez déjà votre week end du 5 juillet.