Actualités Normandie

Football : QRM joue sa survie en Ligue 2

11 mai 2018 à 14h25 Par Clément CHAPUSOT
Crédit photo : L'ailier de QRM Marvin GAKPA ancien lorientais.

C'est le dernier match du championnat. A 20h45 ce soir QRM reçoit Lorient au stade Diochon. Si la victoire est impérative pour les hommes de Manu Da Costa, elle pourrait ne pas suffir.

Toujours avant dernier avant le dernier match de la saison ce soir contre Lorient, QRM est dans l'obligation de gagner pour espérer accrocher la place de barragiste. L'entraineur Manu Da Costa lance donc un appel au public rouennais.

Écouter le coach de QRM

Mais les seino-marins doivent aussi compter sur une défaite de Bourg en Bresse son concurrent direct face à Sochaux. Une équipe 10ème qui n'a plus rien à jouer à l'inverse de Lorient qui en cas de victoire à Diochon jouerait les play-off d'accession à la Ligue 1. Ce double enjeu promet un beau match.

Écouter Marvin GAKPA

Du coté des supporters de QRM croisés mercredi devant le terrain d'entrainement de la Ferme, on croit encore au maintien (ou presque). 

Écouter lavis des supporters

Composition probable de QRM : Gardien : Hartock / Défenseurs : Nguinda - Sery - Albert - Lefort / Milieux : Oliveira (c) - Basque - Gakpa - Louis - Clauss / Attaquant : Ndao. 

A noter qu'Anthony Rogie l'un des hommes de base de QRM (34 matchs cette saison) est suspendu.