En ProB, le Caen Basket Calvados se prépare à une semaine folle.

Le coach du CBC Hervé Coudray dans son bureau du Palais des sports de Caen.
03 novembre 2017
Par Clément CHAPUSOT
Une semaine dantesque attend le Caen Basket Calvados avec un déplacement au Havre ce soir pour le compte de la 4ème journée de ProB, la réception de Cholet club de ProA pour les 16ème de finale de la coupe de France mardi et le déplacement à Charleville-Mézières le vendredi suivant. Entretien avant ces 3 matchs avec l’entraineur du CBC Hervé Coudray.

Jeune promu en ProB cette saison, le Caen Basket Calvados possède après 3 journées de championnat, 2 victoires pour 1 défaite. Une adaptation pour l'instant réussie. Le coach Hervé Coudray analyse le début de saison de son équipe et son efficacité à domicile grâce en partie au soutien du public.

Écouter lavis du coach sur le public

Mais ce soir, c’est sur le parquet du Havre que Caen va tenter de ramener sa première victoire de la saison à l’extérieur. Le regard du coach caennais sur son adversaire du soir et sur les clefs de cette rencontre. 

Écouter la confrontation Le Havre Caen

Mardi c’est une autre compétition qui attend ses joueurs : la Coupe de France avec une confrontation contre Cholet un club de ProA en guise de 16ème de finale. Une compétition qu'Hervé Coudray ne compte pas galvauder. L’entraineur caennais a hâte de retrouver l’ambiance du Palais des sports même s’il reconnait qu'il est délicat compte tenu de l’effectif d'enchainer 3 matchs en 7 jours. 

Écouter le podcast

Mais s’il y a une chose dont Hervé Coudray est certain c’est que le public caennais sera (une nouvelle fois) au rendez-vous.